LE STUDIO GRAPHIQUE

Nous créons des Sites Internet & boutiques en ligne

WEB

Aujourd’hui, il est important pour votre entreprise de posséder son site internet. Celui-ci permettra d’améliorer votre communication, de permettre à vos clients d’entrer en contact directement et d’accroître votre clientèle.


Les avantages du Site Internet


Disposer d’un site internet pour votre entreprise est un investissement dans le temps qui vous permettra d’augmenter votre notoriété, de diminuer vos frais d’impression et d’agrandir votre clientèle potentiel. Un site Internet n’est pas une dépense, c’est un investissement qui permet de :

Augmenter sa visibilité

Un site internet est un outil pour votre entreprise qui permettra à vos clients, ainsi qu’à vos clients potentiels, de trouver vos informations importantes (produits et/ou services que vous proposez, horaires d’ouvertures, adresse de votre boutique ou de vos bureaux…).


Être consultable 24h/24 et 7j/7

Avec un site internet, votre entreprise sera consultable sans interruption (24h/24 et 7j/7) et même accessible partout dans le monde (dans votre ville, votre département, votre pays et même au-delà).

Mettre à jour sa communication rapidement

Contrairement aux solutions print, vous pouvez en effet apporter des modifications au site internet de votre entreprise très rapidement et automatiquement (généralement avec l’utilisation de notre système d’administration, un CMS).


Offrir un support à vos clients

Rien de tel que le site internet de votre entreprise pour apporter des informations complémentaires sur vos produits et/ou services à vos clients (avec par exemple une liste de questions/réponses).
C’est également l’occasion d’apporter à vos clients d’autres moyens pour vous contacter (formulaire de contact, chat, forum…) ainsi que des zones de participations (commentaires, avis…).


Automatiser certaines tâches

Sur le site internet de votre entreprise, vous pouvez automatiser certaines tâches qui vous permettront d’économiser du temps et donc de l’argent.
C’est le cas notamment des formulaires de réservation en ligne ou de prise de rendez-vous, ou encore l’achat en ligne pour un site e-commerce.